lundi 13 décembre 2010

Question de lecture:Marie-Soleil

Honnêtement, aimes-tu lire ?
Oui, parce qu'à chaque fois que
je lis, je me fais emporter par le récit.
Quels sont tes auteurs préférés?
Il y a Véronique Dubois, Nadine Descheneaux,
India Desjardin et Lise Boucher Morency.
C'est quatre auteurs ont une grande délicatesse
pour écrire des livres, c'est pour ça que j'aime
beaucoup leurs histoires.
Nomment quelques uns de tes livres préférés?
Il y a Mady, Aurélie Laflamme, Kimo le dernier
shaman et Les secret du divan. Pourquoi je l'ai aimé
parce qu'ils ont tous un côté intriguant .
Quel livre aimerais-tu recevoir à Noël?
Kimo le dernier shaman 4ème tome parce qu'il a
l'air débordé d'imagination comme le
reste de la collection des Kimo.
Raconte un bon souvenir de lecture .(Raconte une anecdote.)
Une fois je lisais un livre très intriguant
et j'ai vraiment embarqué dedans et je pensai
que c'était vrai et à un moment donné dans un paragraphe où
il y avait des scènes qui bouge j'ai sursauté.
Raconte dans tes mots,un passage de livre qui t'a marqué.
C'est dans Mady, quand il se fait attaquer par un ours
dans le bois, après, j'ai relu le passage deux fois.
Que lis-tu présentement?
Lettre à Marion et c'est très amusant
comme livre, mais très court pour un livre
aussi bon.

Marie-Soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire