lundi 13 décembre 2010

Question de lecture: Xavier

1-Honnêtement, aimes-tu lire ?
1- Oui, j'aime lire mais la fin de semaine, je lis très rarement parce que j'ai d'autres choses à faire comme aller jouer dehors .
Quels sont tes auteurs préférés?
2-J'aime Franquin parce qu'il prend beaucoup de couleurs. Rosinski et Van Hamme sont de bons auteurs et j'aime leur originalité .
3-Nommes quelques uns de tes livres préférés ?
3-J'ai adoré : La cité des dieux perdus parce que c'était vraiment bon à la fin quand Varth tombe de ciel. J'aimais aussi quand Aaricia disait «NON je... vous êtes fou !...»
4-Quel livre aimerais tu recevoir à Noël ?
4-Je voudrais le dernier livre SEUL, parce que j'ai lu le un et j'ai le deux chez moi, il sont très bons et j'aimerais continuer à les lire.
5-Raconte un bon souvenir de lecture.
5-À Cuba,au coucher du soleil, je lisais mon marsupilami sur la plage.
6-Raconte, dans tes mots, un passage de livre qui t'a marqué.
6J'ai ri quand Aaricia a dit a thorgal «Et nous, mon amour, quand retrouverons nous la nôtre ? »
7- que lis-tu présentement ?
7-Je lis ZBLU COPS de Bill et Grobi.

Xavier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire