vendredi 11 janvier 2013

Chronique BD de Félix, Seuls


J’ai choisi une bande dessinée très aimée des jeunes de notre âge, elle se nomme « Seuls », elle est illustrée par Bruno Gazzotti et écrite par Fabien Vehlmann.

Maintenant je vais vous parler des dessins, l’arrière-plan est assez réaliste et bien chargé.  Nous pouvons apercevoir beaucoup de voitures et un grand nombre d’animaux.  Les personnages sont très bien dessinés et remplis de détails.  On tourne beaucoup autour des mêmes couleurs dont le orange, le bleu et le vert.

En le lisant nous avons vraiment l’impression d’écouter un film.  Ce livre peut comporter quelques passages tristes et violents.

Assez parlé, je vais vous faire un petit résumé de l’histoire ! Dans une ville nommée Fortville les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants de jeune âge, les seuls à ne pas avoir disparu, ils vivront des aventures à couper le souffle, ils devront combattre l’ennemi et ils vont devoir se débrouiller…
   
                                                                      SEULS.

Félix

5 commentaires:

  1. J'Aime la façon dont tu as construit ton texte. C'est intéressant que tu prennes une certaine liberté en inversant l'ordre des paragraphes.
    M. Dany

    RépondreSupprimer
  2. Ta BD à dois être vraiment génil

    RépondreSupprimer
  3. bravo felix tu nous a fait un super resumé!

    Frédérique et Léa !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais sûrement l'avoir bientôt et tu m'a encore plus donner l'envie de me l'acheter.


    Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Belle chronique Félix, ta BD a l'aire intérssante.

    Charles-Émile

    RépondreSupprimer