mardi 15 janvier 2013

Chronique BD de Justine: Des mots et des mains

La bande dessinée que j'ai choisie s'appelle des mots dans les mains.
C'est l'histoire d'un petit garçon du nom de Arthur qui est different des autres de sa classe, il est sourd et il se chicane avec son meilleur ami du nom de Jules. Un jour, il y a un activité de peinture. Arthur veut faire comprendre aux autres de sa classe qu'il peut être comme tout le monde. J'ai adoré cette histoire parce que j'adore l'émotion du personnage comme dans le genre manga. J'ai aussi adoré les couleurs qui étaient magnifiques. L'écriture était original parce que il y avait de la narration mais c'est Arthur qui faisait la narration.
Justine Audet

3 commentaires:

  1. Bravo Justine!!!!!
    Je trouve que c`est une exélante chronique.


    Emmylou xxx

    RépondreSupprimer
  2. felicitantion justine, ta cronique BD est très bonne, mais on se posait la question ces qui l'auteur? merci :) Vanessa et Lisa-Jayne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo justine ton texte est génial!!!

    juliane ;) <3

    RépondreSupprimer