mardi 15 janvier 2013

Chronique BD de Karolanne: Le dessin


Le titre de cette bande-dessinée est le Dessin.L’auteur du livre et l’illustrateur c’est la même personne Marc-AntoineMathieu. 
L’histoire parle de deux meilleurs amis et l’un des deux meurt (Édouard). Édouard lui avait laissé un énigme sous forme de dessin. Il regarde le dessin détails par détails. Il reproduit les détails néssaires. Il fait un succès avec les reproductions. Mais il oublie son premier but, résoudre l’énigme…
Les images étaient en noir et blanc sauf à la fin lorsque le personnage principal colore le dessin.
J’ai aimé cette histoire parce que c’est facile à lire et l’histoire n’est pas prévisible.Merci d’avoir prit le temps de lire mon devoir.

De karolanne B.Vallée

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'Ai aimé cette BD, mais je n'ai pas trouvé ça si facile à lire. L'intrigue est complexe et je me suis demandé plusieurs fois pourquoi le personnage s'acharnait autant sur ce dessin.
    M. Dany

    RépondreSupprimer