lundi 14 janvier 2013

Chronique BD de Mathieu: inspecteur Moroni


Mon livre est Inspecteur Moroni de Guy Delisle. J'ai choisit ce livre car j'aime les jeux d'enquête. J'aime l'histoire car c'est un inspecteur. Il enquête sur des endroits et des personnes. Il tentera tout au long du livre de démasquer les méchants. Il est maladroit.
Les phrases et les cases ne sont pas toutes de la même grosseur. Je n'aime pas vraiment les bulles elles sont toutes rectangles.
La couleur des illustrations de ce livre est surprenante. Les couleurs sont assez foncées
J'adore les évènements qui se produisent. Mais la fin est trop facile.
Mathieu

1 commentaire:

  1. Bonjour Mathieu!
    Moroni qui est un dérivé de moron n'aurait pas pu résoudre une fin difficile!
    Bon texte Mathieu!
    M. Dany

    RépondreSupprimer