mardi 15 janvier 2013

Chronique BD de Charles-Émile: Nelson


Ma BD s’appelle Nelson (12e) elle est écrite par Christophe Bertschy.
Ce livre est composé de plein de petites blagues d’environs trois cases. Il y a neuf personnages dans cette BD : Nelson, Floyd, Julie, Stupidon, Hubert, Dolorès, Mike, Frolo et Spoutnik.
Parlons des illustrations, les personnages sont très beaux et j’aime le fait qu’il y a fait des personnages BD et pas des personnages réels. Pour l’arrière plan, c’est agréable qu’il change de couleur quand c’est la même image.
J’aime ce genre de BD parce que j’aime les blagues. C’est pour ça que je l’ai choisie.

                                                                         Charles-Émile

5 commentaires:

  1. belle chronique!Est-ce que tu à deja lu d'autre Nelson?

    -simon

    RépondreSupprimer
  2. Bravo charles-émile je trouve que tu a très bien écrit ton texte !! :)

    RépondreSupprimer
  3. belle histoire tu est tres bon charle emille

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai deja lu d'autre Nelson mais je ne me rappelle pas des numéros.

    Charles-Émile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te félicite Charles-Émile!..À Montréal, au salon du livre, j'ai rencontré Bertschy, et sérieusement, j'ai pensé à toi! (sans blague)


      Antoine

      Supprimer